Les alertes de San Fierro



Quelles sont les différentes alertes de la ville ?




L'état d'urgence

Les alertes de San Fierro 4yaJX

L'état d'urgence est, dans l'état de Californie et plus précisément dans le comté de San Andreas, une situation spéciale, une forme d'état d'exception permettant aux autorités administratives (gouverneur, préfets...) de prendre des mesures restreignant les libertés comme l'interdiction de la circulation ou la remise des armes à feu de certaines catégories. Les mesures les plus sévères sont les assignations à résidence, la fermeture de certains lieux, l'interdiction de manifester et les perquisitions administratives. Ainsi, il dessaisit l'autorité judiciaire de certaines de ses prérogatives.

L'état d'urgence peut être temporairement déclenché par les maires des villes de San Andreas mais doit être approuvé par le gouverneur de l'état de Californie. Lors de son déclenchement, il est annoncé via les médias et les autorités locales.

Pollution de l'air

Les alertes de San Fierro 5Y3p7

L'alerte pollution de l'air est déclenchée à l'échelle locale ou nationale, selon la gravité des situations et est, comme son nom l'indique, due à une présence d'un danger dans l'air. On retrouve par exemple comme dangers notables des nuages toxiques de produits chimiques ou encore des éléments radioactifs provenant d'usines nucléaires.

L'alerte pollution de l'air peut être déclenchée directement par les autorités locales lorsque cela est nécessaire (maires, forces de l'ordre, services médicaux ...).
Lors de son déclenchement, elle est annoncée via les médias, les autorités locales et également par un signal sonore indiquant aux populations de se confiner immédiatement dans l'endroit le plus proche où elles sont à l'exception des véhicules (qui ne vous protège pas en cas de grand danger).

Alarme lors d'une pollution de l'air :


Catastrophe naturelle

Les alertes de San Fierro Lovb8

L'alerte catastrophe naturelle est déclenchée à l'échelle locale ou nationale, selon la gravité des situations et est, comme son nom l'indique, due à une présence d'un danger naturel. On retrouve par exemple comme dangers notables de fortes intempéries pouvantes ensuite donner lieu à des siphons ou des tornades, à d'importants incendies ou encore à des tsunamis.

L'alerte catastrophe naturelle peut être déclenchée directement par les autorités locales lorsque cela est nécessaire (maires, forces de l'ordre, services médicaux ...).
Lors de son déclenchement, elle est annoncée via les médias, les autorités locales et également par un signal sonore indiquant aux populations de se confiner immédiatement dans l'endroit le plus proche où elles sont à l'exception des véhicules (qui ne vous protège pas en cas de grand danger).

Alarme lors d'une catastrophe naturelle :


A SAVOIR: Dans tous les cas, restez à l'écoute des consignes données par les autorités à la radio, à la télévision et sur les réseaux sociaux en suivant les comptes Twitter et Facebook officiels : @gouvernementSA @SFPDnow ...