• Écrire au chef de la police 7b9gl
SAN FIERRO POLICE DEPARTMENT
"Bureau du chef de la police"


Une cause vous tient à cœur ? Un fait d'actualité vous interpelle ? Ecrivez moi. Ma motivation principale et celle qui m'a permise d'accepter le poste de chef de la police de San Fierro a été de vouloir renforcer le dialogue entre le département de la police et les citoyens de San Fierro en étant une passerelle pour eux mais également pour mes effectifs. Vous avez une question, un doute ou une remarque ? Faites le moi savoir dés maintenant et je vous répondrais dés que possible.

Snow ESQUIVEL
Chef de la police de San Fierro




Pour transmettre un message au chef de la police de San Fierro, Mr. Snow ESQUIVEL ou son assistant, rien de plus simple que de lui écrire !
Votre message sera tout d'abord pris en charge par les équipes du bureau du chef de la police qui assurent le lien qui vous relie directement au chef de la police de San Fierro. Après cette première lecture, elles informeront ses conseillers de votre démarche, afin de permettre au chef de la police ou à l’un de ses proches collaborateurs de vous répondre.

Pour le contacter rien de plus simple, il vous suffit de lui écrire une lettre. Les informations recueillies à partir de vos lettres seront enregistrées et transmises aux conseillers du bureau du chef de la police chargés du traitement de votre message, et ses prestataires de service.



**Sur le comptoir de la réception du poste de police ce trouve du papier à lettre, des enveloppes et un stylo.**

Code:


[table style="padding: 10px; border: 1px solid black; width: 100%; color: black; font-family: arial; font-size: 12px; border-collapse: collapse; background-color: white;" align="center" width="100%"]
[tr style=][td style="padding: 10px;" align="center"][img(200px,200px)]https://i.goopics.net/JmVJR.png[/img][/td]
[td]
[font=Arial Black][size=13] SAN FIERRO POLICE DEPARTMENT[/size][/font]

[b] Bureau du chef de la police[/b]
 SF Police headquarters, Downtown
 San Fierro, San Andreas, USA

[b] [u]Objet[/u] :[/b] (objet de votre message)

[/td]
[/tr]


[tr style=][td style="padding-right: 85px; padding-left: 85px; background-color: rgb(255, 255, 255);" colspan="2"]


Monsieur le chef de la police,

[justify](contenu)[/justify]

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

[right](Lieu et date)
(Signature)[/right]

[/td]
[/tr]

[/table]